Un second album – Assassine Logique – qui n’attend que vous pour être produit

Depuis maintenant 4 ans, Paris’Click distille une musique inédite surfant entre l’opéra rock, le rock progressif et la musique classique. Outre votre soutien indéfectible, nous avons obtenu de nombreuses chroniques et articles sur des sites web et magazines spécialisés, ainsi que des diffusions sur plus de 100 radios ondes et web, sur la télévision câblée EnôrmeTV et la chaîne associative TéléBocal émettant sur la TNT. Aujourd’hui, plus que jamais, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Rendez-vous dès à présent sur Ulule pour soutenir le projet. C’est vital pour nous. Contribuez, diffusez et partagez notre page Ulule : la réussite de la collecte est entre vos mains.

Aperçu des titres de l’album ASSASSINE LOGIQUE

Assassine Logique est le second album du groupe Paris’Click, qui ne pourra voir le jour que si notre campagne de financement aboutit ! Prévu pour milieu 2016 au plus tôt – selon les opportunités de distribution – ce nouvel opus sera plus rock et engagé que le précédent.On y retrouvera Trash Me (If you can), le premier single de l’album, morceau écolo anti google glass et société connectée (Big Brother) qui nous traque, le mythe de Prométhée revisité avec les vendeurs de dragons (traders) qui ouvrent la boîte de Pandore, L’anonyme, morceau dénonçant l’impossibilité de s’épanouir dans une société individualiste et consumériste sous anxiolytiques, Little Swan, titre rock qui fait l’éloge de la liberté et de la nécessité de forger son destin, L’étrange étranger, hymne à la tolérance et à l’acceptation de la différence, Pour la paix, ballade au propos universelle, Le monde à l’envers, ou un carnaval heavy metal où les places de chacun sont inversés…. Une ballade érotique, La Reine Mab et les fameux Music is not dead I & II qui littéralement dégueulent le gâchis des âmes humaines et de la musique aseptisée qu’on entend ici ou là. Enfin, bien évidemment, Assassine Logique, morceau énervé sur les théories du complot qui donne son titre au nouvel album. Bref, tout un programme.

En savoir plus : rendez-vous sur Ulule

Share This