Un concert intimiste au coeur de Montmartre

Vendredi 10 AVRIL à 20h30 – Entrée : 10 €. Attention, réservez vos places car leur nombre est limité ! Pour ce faire, merci de contacter le théâtre au 09 54 48 44 83. En savoir plus sur ce lieu atypique : cliquez ici

Paris’Click en duo ?

C’est l’essence même de Paris’Click. Un duo acoustique alternatif, original, où le violoncelle, la harpe, mais aussi la guitare ou la basse s’enchevêtrent pour délivrer un moment poétique, avec une nuance de théâtralité. Sur scène, la voix parlée d’Ophélia se mélange au chant lyrique de Jérémy pour tenter de dépasser les mots, dans un univers onirique et magique.

C’est en concert acoustique que Paris’Click a commencé à se faire connaître du public, en arpentant en duo la scène du Théâtre du Rond-Point des Champs-Élysées, de la Maison de la Poésie, du festival Les voix de la Méditerranée de Lodève, ou encore plus récemment lors de l’exposition d’Art Contemporain « Jungle Post-Romantique » au 60Adada (St Denis). C’est ce noyau dur qui forme l’énergie créatrice du groupe : un compositeur et une parolière, tous les deux interprètes.

Formation :

Ophélia Grimm : chant, harpe
Jérémy Lecoq : chant, basse, violoncelle
Laurence Imbert : mise en scène

Share This